Affichage dans google bloqué par robot.txt
-
Bonjour
J’ai créé le site http://www.amtlecolemusique.com , pour une association, en privé dans un premier temps.
Il y a 3 semaines, j’ai bien coché la croix « autoriser les moteurs de recherche à indexer ce site ».
Mais depuis, en recherchant dans google, le site n’est pas référencé et le meme message s’affiche :La description de ce résultat n’est pas accessible à cause du fichier robot.txt de ce site
.
Avez-vous une idée pour résoudre le problème?
Un grand merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre site permet déjà aux moteurs de recherche d’y accéder. C’est une question de temps avant que Google s’aperçoive qu’il peut, à nouveau, accéder à votre site. Alors soyez patient SVP :-)
-
Merci beaucoup Airodyssey pour votre réponse.Nous allons donc attendre….Il est vrai que nous sommes toujours très impatients de voir les résultats de ce que l’on met en place.
Avez-vous une idée du délai moyen, en général ? -
Malheureusement, je n’ai aucune idée du délai. Comme vous le savez, c’est entre les mains de Google.
-
-
Bonjour, j’ai également le même problème, sauf que j’ai dû modifié les paramètres il y a 3 mois en rendant blog privé. Souhaitant qu’il soit de nouveau accessible il y a1 mois, je l’ai rendu public. Problème, il n’est plus indéxé par les moteurs de recherche (le message qui apparait sur google: un fichier robot txt empêche la lecture de ce site).
Que dois-je faire? -
@aromatol : La réponse reste la même. Votre site permet déjà aux moteurs de recherche d’y accéder. C’est une question de temps avant que Google s’aperçoive qu’il peut, à nouveau, accéder à votre site. Combien de temps? Je l’ignore. Mais en ce moment, c’est vraiment du ressort de Google.
-
Bonne nouvelle depuis ce matin…. Google a trouvé notre site et la description correspond tout à fait au sujet du site.
Il aura fallu un peu plus de 3 semaines pour ce site….
Airodyssey a raison…patience !
- Le sujet ‘Affichage dans google bloqué par robot.txt’ est fermé aux nouvelles réponses.