Affichage dans google bloqué par robot.txt

Bonjour
    J’ai créé le site http://www.amtlecolemusique.com , pour une association, en privé dans un premier temps.
    Il y a 3 semaines, j’ai bien coché la croix « autoriser les moteurs de recherche à indexer ce site ».
    Mais depuis, en recherchant dans google, le site n’est pas référencé et le meme message s’affiche :

La description de ce résultat n’est pas accessible à cause du fichier robot.txt de ce site

.
    Avez-vous une idée pour résoudre le problème?
    Un grand merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre site permet déjà aux moteurs de recherche d’y accéder. C’est une question de temps avant que Google s’aperçoive qu’il peut, à nouveau, accéder à votre site. Alors soyez patient SVP :-)

Merci beaucoup Airodyssey pour votre réponse.Nous allons donc attendre….Il est vrai que nous sommes toujours très impatients de voir les résultats de ce que l’on met en place.
    Avez-vous une idée du délai moyen, en général ?

Malheureusement, je n’ai aucune idée du délai. Comme vous le savez, c’est entre les mains de Google.

Alors on va attendre patiemment !
    Merci pour vos réponses toujours rapides….

Bonjour, j’ai également le même problème, sauf que j’ai dû modifié les paramètres il y a 3 mois en rendant blog privé. Souhaitant qu’il soit de nouveau accessible il y a1 mois, je l’ai rendu public. Problème, il n’est plus indéxé par les moteurs de recherche (le message qui apparait sur google: un fichier robot txt empêche la lecture de ce site).
    Que dois-je faire?

@aromatol : La réponse reste la même. Votre site permet déjà aux moteurs de recherche d’y accéder. C’est une question de temps avant que Google s’aperçoive qu’il peut, à nouveau, accéder à votre site. Combien de temps? Je l’ignore. Mais en ce moment, c’est vraiment du ressort de Google.

Bonne nouvelle depuis ce matin…. Google a trouvé notre site et la description correspond tout à fait au sujet du site.
    Il aura fallu un peu plus de 3 semaines pour ce site….
    Airodyssey a raison…patience !

• Le sujet ‘Affichage dans google bloqué par robot.txt’ est fermé aux nouvelles réponses.