Affichage de catégories
-
Bonjour !!
Je suis détenteur d’un blog depuis peu et je cherche à savoir comment faire apparaitre distinguement les catégories de mes articles sur la page d’accueil afin d’optimiser la visibilité de mes articles en faisant en sorte qu’ils soient répertoriés.
J’aimerai que ça ressemble à cela :
Actualité (9)
Important (7)
Autres (10)Les parenthèses censées représenter le nombre d’articles que contient chaque catégorie.
J’arrive à créer des catégories mais pas à les afficher en gros…
Si quelqu’un a la solution….
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
PS : les catégories ne s’affichent que en haut de l’article et sont cliquables mais j’aimerai qu’on puisse accéder directement aux catégories quelque part sur la page d’accueil…
-
Bonjour,
Il est possible d’inclure les catégories au menu (en onglet déroulant comme « Portes ouvertes », ou bien sur plusieurs onglets)
Ou de créer une liste et la placer en sticky (je ne sais pas si le sticky-post est disponible sur tous les thèmes mais je crois que oui). Cette option, conserve toujours au premier plan un article précis.
Ou bien encore de les inclure sous forme de liens ou d’images cliquables évocatrices dans la colonne latérale des widgets… Il existe bien des façons de metttre l’accent sur un contenu précis, nul ne peut décider pour vous. Je viens de découvrir le shortcode presentations, par exemple… Je ne l’ai pas encore exploré concrètement, mais il pourrait très bien convenir à certaines personnes. Il n’est pas toujours facile d’aider au mieux d’autres utilisateurs ;)
- Le sujet ‘Affichage de catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.