affichage de l'intégralité d'un article
-
Bonjour,
J’espère que cette question n’a pas déja été posée… (j’ai vu la réponse à la question inverse, mais pas à celle-ci).J’aimerai que mes articles s’affichent en intégralité sur mon blog et pas seulement un extrait. Comment puis-je m’y prendre?
Merci d’avance
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Pour afficher l’intégralité du texte, il faut en fait cliquer sur le titre du texte en question. Exemple :
http://thebeautyaholic.wordpress.com/2012/08/01/de-lhuile-extraordinaire-pour-mes-cheveux/Plusieurs thèmes affichent les premières lignes d’un article et font la coupure automatiquement. Dans d’autres thèmes, il faut insérer une balise (more) pour faire la coupure.
En général, on recommande de n’afficher qu’un extrait de l’article sur la page d’accueil, car c’est plus convivial et invitant pour vos visiteurs. Si, malgré tout, vous souhaitez afficher le texte intégral, il vous faudra choisir un autre thème (car celui que vous avez choisi fait la coupure automatiquement).
- Le sujet ‘affichage de l'intégralité d'un article’ est fermé aux nouvelles réponses.