affichage de mon blog probleme !!

mon Thème : Andrea par Lucian E. Marin.

mon menu de gauche après mon widget météo tout s’affiche à moitié, je vois plus les menus ils sont mal affichés, c’est pire que pire…. mes widgets images meme chose je vois mes images animées à moitié et meme moins que la moitié… les titres, tout lettrage etc manque des bouts…

pourriez-vous me dire c’est quoi ce bug d’affichage de presque tout ce qui est à gauche svp merci ???

BiBi xxx

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

voici mon blog:

http://bibiagent007.wordpress.com/

je suis avec XP internet explorer 8

Bonjour, je ne comprends pas bien : je n’ai vu aucun problème.
    Je pense que votre navigateur a eu un bug, internet explorer a souvent quelques  » défaut « . Je vous conseille d’essayer avec un autre ( Google chrome, firefox )

Comme dit eliojj, le problème ne semble se produire que sur au moins un navigateur (Internet Explorer). Mais évidemment, vous n’avez pas le contrôle sur le navigateur que vos visiteurs choisissent d’utiliser! :-)

Dans votre widget de météo, enlevez le code HTML suivant, qui se trouve à la toute fin.
    <span style="float:right;color:#888888;">

Le problème était que vous aviez un code <span> ouvrant, mais aucun </span> fermant. Il faut toujours faire attention au moment de copier-coller un code venant d’un autre site :-)

ben alors j’en reviens pas juste à cause de
    , tout est ok maintenant je vois très bien !! spécial à vrai dire.

merci airodyssey xxx

Cela me fait plaisir. À bientôt :-)

• Le sujet ‘affichage de mon blog probleme !!’ est fermé aux nouvelles réponses.