Affichage "Dernière version"
-
Bonjour,
Sur la page d’accueil de mon blog, la mention « dernière version » s’affiche. Je souhaiterais savoir s’il est possible de l’effacer, et si oui quelle serait la marche à suivre.Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Cette mention fait partie intégrante du thème, et vous ne pouvez pas l’enlever malheureusement.
Toutefois, vous pouvez proposer une nouvelle traduction.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/votre-contribution-a-la-traduction?replies=12 -
Ok, la traduction actuelle me pârait plutôt « juste ». Merci pour votre réponse rapide :)
-
Bonjour à tous!
Qualifier de « juste » cette traduction est d’une extrême gentillesse. Latest signifie « Dernier » (ou dernière) suivant le nom auquel il se rapporte. En l’absence de cette référence (comme c’est le cas sur Modularity Lite) « Nouveau » semble plus adéquat. Vous pourriez préférer Nouveauté, ou par extension Dernières Nouvelles ou Actualités (latest news), mais selon moi « dernière version » est inopportun. Je viens de valider « Nouveau », qui semble convenir à cette mise en page. Toutefois, il vous est loisible de proposer mieux, comme le précise Airodyssey (à qui je remets mes bons voeux, ainsi qu’à vous-même, d’ailleurs ;) -
Airodyssey,
Je suggère de transférer cette entrée sur la forum de traduction, et de sortir du même forum cette entrée d’ordre général, qu’en pensez-vous?
- Le sujet ‘Affichage "Dernière version"’ est fermé aux nouvelles réponses.