Affichage derniers posts des membres en anglais…

Bonjour,

pour une raison que j’ignore, dans mon tableau de bord où s’affiche mes dernières actions sur mon blog, au lieu d’avoir normalement les derniers articles des membres francophones de WordPress, je reçois uniquement ceux de la communauté anglophone! et pourtant, le choix de ma langue est bien en français partout, j’aurai donc voulu avoir les dernières nouveautés de la communauté FRANCOPHONE, savez-vous comment faire?

Par avance, merci! :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    S’il s’agit, comme je le suppose, de lire les Fraîchement Pressés
    je crains qu’il ne s’agisse pas d’un problème lié à la traduction
    mais plutôt des paramètres fournis par la plateforme pour ce lien.
    (Il semble bien en effet que nous soient servis les Freshly Pressed)
    Il faudrait communiquer votre remarque au support technique
    car si le lien Francophone ne suit pas la traduction d’interface,
    je ne peux rien, malheureusement. Navrée. Bonne fin de journée.

http://en.support.wordpress.com/contact
    Dans l’outil tapez juste: contact support
    Puis cliquez sur « search »
    Là, remplissez les champs nécessaires.
    Envoyez. (Message en français accepté)

ok merci je vais leur envoyer un mail prochainement! merci encore! :)

shamsielasasiah, vous avez ouvert un sujet dans les forums en anglais, alors que lilmaouz vous avait suggéré de communiquer avec le support. Ce n’est pas pareil :-)

Présentement, le support est fermé jusqu’à lundi. Envoyez votre message au support à ce moment-là (pas dans les forums, car ils sont tenus par des bénévoles). Je vous ai répondu dans votre sujet en anglais aussi
    http://en.forums.wordpress.com/topic/freshly-pressed-not-in-french?replies=3#post-638663

• Le sujet ‘Affichage derniers posts des membres en anglais…’ est fermé aux nouvelles réponses.