affichage des articles [Articles n'apparaissent pas sur la page d'accueil]
-
bonjour et merci d’avance pour votre aide!
je viens de créer mon blog avec twentyfourteen. Le problème, mes articles n’apparaissent pas sur la page d’accueil, nothing found est affiché. J’ai pourtant coché dans option de lecture « les derniers articles », comment faire? (mes articles se retrouvent bien en articles à la une ainsi que dans mes categories. Merci!
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
À la page d’accueil, je vois un article intitulé « Test article en accueil ». Le problème est donc réglé?
-
Bonjour,
je voudrais mettre quelques articles sur ma page d’accueil l’un à la suite de l’autre et pas moyen. Aussi, sur le bandeau latéral, je ne parviens pas à effacer une deuxième liste des mêmes rubriques… c’est un peu idiot ! j’ai essayé d’en effacer la deuxième rangée à partir du onglet witgets mais ça revient… et même on m’en rajoute dont je n’ai aucunement besoin…
merci d’avance !
-
@adryana88 : Vous avez posé votre question dans un sujet commencé par une autre personne, et qui porte sur autre chose (les articles ne s’affichent pas sur la page d’accueil). Pour qu’on y voit clair dans les questions et les réponses pour tous, merci d’ouvrir un nouveau sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘affichage des articles [Articles n'apparaissent pas sur la page d'accueil]’ est fermé aux nouvelles réponses.