[WP.org] Affichage des articles en mode popup (LightBox Plus ColorBox)

Bonjour,
    Je suis à la recherche d’une solution pour afficher mes articles sous forme de popup. En effet, je souhaite cliquer sur le titre de mes articles et que ces derniers s’affichent, à l’instar du site lemonde.fr (avec son mode « lecture zen »), sur une petite page en transparence où l’on peut apercevoir au second plan ma page d’accueil.

J’ai donc installé le plugin nommé « LightBox Plus ColorBox ».
    Malheureusement mon blog étant en local, vous ne pouvez pas y accéder. J’ai réussi à programmer le plugin mais pas selon le résultat escompté. En effet, il faut d’abord cliquer sur le titre de l’article (qui envoi vers une nouvelle page) puis re-cliquer sur un lien pour finalement accéder à l’article en mode popup.

Comment faire pour que cela se fasse dès le premier clic ?

Merci pour vos conseils.

(p.s. j’utilise le thème « Pinpress)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Si vous utilisez un plugin, cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Affichage des articles en mode popup (LightBox Plus ColorBox)’ est fermé aux nouvelles réponses.