[WP.org] Affichage des articles en mode popup (LightBox Plus ColorBox)
-
Bonjour,
Je suis à la recherche d’une solution pour afficher mes articles sous forme de popup. En effet, je souhaite cliquer sur le titre de mes articles et que ces derniers s’affichent, à l’instar du site lemonde.fr (avec son mode « lecture zen »), sur une petite page en transparence où l’on peut apercevoir au second plan ma page d’accueil.J’ai donc installé le plugin nommé « LightBox Plus ColorBox ».
Malheureusement mon blog étant en local, vous ne pouvez pas y accéder. J’ai réussi à programmer le plugin mais pas selon le résultat escompté. En effet, il faut d’abord cliquer sur le titre de l’article (qui envoi vers une nouvelle page) puis re-cliquer sur un lien pour finalement accéder à l’article en mode popup.Comment faire pour que cela se fasse dès le premier clic ?
Merci pour vos conseils.
(p.s. j’utilise le thème « Pinpress)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous utilisez un plugin, cela signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Affichage des articles en mode popup (LightBox Plus ColorBox)’ est fermé aux nouvelles réponses.