affichage des articles sur le thème expound

Bonjour je viens de changer de thème et j’ai pris expound . Le problème est que mes articles s’affichent les uns à la suite des autres en horizontal et non en vertical comme sur le modèle de présentation. Est ce que quelqu’un peut m’aider svp, Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Lisez attentivement http://theme.wordpress.com/themes/expound/ SVP.

Vous y trouverez des explications sur le fonctionnement de votre thème. Un indice : vous devez attribuer un mot-clé aux articles que vous voulez voir affichés comme dans la démo

Bonjour !

J’ai le même problème, je n’arrive pas a afficher le thème comme dans la présentation, et pourtant il me plait bien..
    J’ai essayé de suivre les indications de votre lien, mais je ne trouve pas l’équivalent en français de l’espace « Featured Content »… J’ai « Titre de site et description », « Couleurs », « Images d’en-tete », « Image d’arrière plan », « Navigation », « Page d’accueil statique », et j’ai beau dérouler dans tous les sens, je ne trouve aucune référence aus tags… J’ai pourtant attribué des catégorie et mots clefs à chacun des articles, je ne comprends décidemment pas..
    J’ai même essayé de désactiver toutes les extensions pour voir si l’une d’entre elle ne bloquait pas le machin, mais rien à faire…

Je débute sur WordPress, voici mon lien, ne faite pas attention au contenu, j’essaie déjà de bosser sur la forme ;)
    « www.sylvainpichot.com »

Merci d’avance !

@sylvpichot : Vous avez un blogue autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour blogues hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

Ah, très bien, merci de la précision et désolé pour la bourde !!

• Le sujet ‘affichage des articles sur le thème expound’ est fermé aux nouvelles réponses.