[WP.org] Affichage des articles sur mon site
-
Bonjour
J’ai une question, sur mon site « www.nathetgeoworldtrip.fr » j’aimerais quand je créer un article, qu’il apparaisse de la même façon par exemple que sur le site « www.chronomundi.fr » .
A savoir, que l’article n’apparaisse pas comme sur mon site donc tout en long, mais qu’il y ai un début de l’article puis lorsque l’on clic sur l’article on arrive sur une page ou tout l’article est écrit.. je ne sais pas si c’est très compréhensible mais si vous allez voir les deux sites vous comprendrez je pense assez vite mon problème.
Pour info je n’ai utilisé que des articles et aucune pageL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Affichage des articles sur mon site’ est fermé aux nouvelles réponses.