Affichage des catégories et mots clefs
-
Bonjour,
Est-ce possible de cacher sous un article la catégorie et le mot clef ? Si « non », est-ce possible que ces mots (liés à la catégorie ou au mot clef) ne renvoient qu’à des articles interne au blog ? Par avance, merci !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je crois que cela dépend du thème, car j’ai vu dans certains blogues que ces mêmes types de liens mènent à des articles internes du même blogue.
J’ai aussi vu quelque part dans les forums anglais qu’il était possible de masquer ces liens à l’aide de l’option payante de CSS personnalisé.
Désolé de ne pas pouvoir vous donner d’autre piste. Si quelqu’un connaît une solution plus simple, il va sans doute se manifester.
-
Merci pour votre réponse. Je cherche toujours…
Dans l’onglet « discussion » je peux cocher ou non « tenter de notifier les blogs liés depuis cet article ». Est-ce que cela peut avoir un lien? Je ne l’ai pas coché… -
Merci Tassiopee, je suis allée voir le lien dans le forum. A la fin, vous mettez « Mais si vous souhaitez avoir la même fonction en autorisant les moteurs de recherches, c’est le rôle du widget Catégories ». Cela signifie que je peux opter pour que le mot catégorie n’apparaissent pas sous l’article mais que dans la liste du widget ?
- Le sujet ‘Affichage des catégories et mots clefs’ est fermé aux nouvelles réponses.