Affichage des catégories et sous-catégories
-
Bonjour,
Je souhaite faire apparaître les catégories et sous-catégories dans lesquelles j’ai classé mon (mes) article(s).
Or, même si je spécifie que les sous-catégories CADRE GAZELLE et CADRE MAKINO sont filles de la catégorie CADRES, celles-ci s’affichent de manière parfaitement aléatoire dans l’onglet.Logiquement, je voudrais une présentation telle que :
CADRES
> cadre Gazelle
> cadre Makinoetc.
Mon blog n’est pas du tout au point, je n’en suis encore qu’à la partie conception. Désolée donc pour la présentation, le faux texte, etc.
Petite précision de taille : j’ai pris l’option payante « modifier les CSS », et tenté de modifier le code… Sans résultat probant.Merci d’avance pour votre réponse !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour :) Je viens de tester ceci (adapté ici à votre exemple)
*admin (menu du tableau de bord): Articles (sous menu) Catégories
cadre Gazelle: modifier : parent ? CADRES. Enregistrer
(idem pour cadre Makino. Enregistrer) puis Appliquer.
*admin (menu du tableau de bord): Apparence (sous menu) Widgets
widget des Catégories : ouvrir
cocher « afficher la hiérarchie ». Enregistrer
(J’ai coché aussi « afficher en tant que liste déroulante » mais ceci n’est peut-être pas utile, il faudra vérifier. Toujours est-il que de cette manière, en déroulant le menu sur le blog (sidebar), les sous-catégories se sont visiblement bien installées. Voilà. Bonne chance, et bonne journée :) -
MERCI !!! Tellement simple et évident, que j’en avais oublié de regarder dans cette option Widgets…
-
Oui, c’est le grand méchant piège de la simplicité, je connais :p Bonne journée :-)
- Le sujet ‘Affichage des catégories et sous-catégories’ est fermé aux nouvelles réponses.