[WP.org] affichage des champs personnalisés
-
bonsoir,
j’utilise wordpress 3.3.1
J’ai ajouté la fonction champs personnalisés dans l’édition des posts pour le portfolio de mon thème en modifiant cette ligne dans portfolio.php :
‘supports’ => array(‘title’,’thumbnail’,’excerpt’,’editor’,’comments’,’custom-fields’)
ça fonctionne, l’option champs personnalisés s’affiche correctement dans la page d’édition du post.
Problème, je ne maîtrise pas l’affichage des champs dans l’article.
Si j’utilise : <?php the_meta(); ?>
tous champs s’affichent, alors que je veux en afficher seulement une partie.
Quand j’utilise d’autres codes trouvés sur le net ou alors des plugins avec shortcode je peux sélectionner les champs mais ne s’affichent alors que les valeurs.
Je souhaite donc avoir exactement le même résultat qu’avec » <?php the_meta(); ?> » (affichage de la key, de la valeur, sauts de lignes et puces) mais en sélectionnant les champs.
C’est pour présenter des livres et automatiser la saisie de certaines informations, par exmple :
auteur : Emile Zola
titre : Germinal
ISBN : 8789676
…Merci de votre aide, désolé si je n’ai pas été très clair.
-
En ouvrant ce sujet sur le forum de la communauté vous n’avez pas précisé
l’adresse du blog concerné -ou- la raison liée l’usage de notre plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress (.org) auto-hébergé,
il convient de vous rendre sur les forums du support WordPress.org .Si la différence entre WordPress.com et WordPress.org nécessite des éclaircissements, vous trouverez plus de renseignements sous ce lien.
Pour poursuivre la discussion sur notre forum, veuillez préciser ci-dessous
l’adresse de votre blog WordPress.com.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Bonne continuation.
-
- Le sujet ‘[WP.org] affichage des champs personnalisés’ est fermé aux nouvelles réponses.