Affichage des commentaires – Thème Baskerville 2

Bonjour, je souhaiterais que les commentaires soient affichés sur le blog, sans cliquer sur l’icône message (qu’on ne soit pas obligé de cliquer pour les voir). Je ne sais pas si c’est possible avec ce thème, je ne trouve rien dans les paramètres… Blog : missbouteentrain.wordpress.com. Merci d’avance pour votre aide !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je viens d’aller visiter votre blog et je ne vois nulle part comment commenter les articles que vous avez mis.
    Pour se faire je vous conseille d’ajouter à votre adresse de blog :
    http://amoelleavie.wordpress.com/wp-admin/
    Vous allez dans les différentes propositions jusqu’à Réglages -> Discussions.

A cet endroit, vous pouvez générer tous les affichages de vos commentaires.
    Sur la page : Réglage par défaut des articles, il est nécessaire de cocher :
    « Autoriser les lecteurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles « 
    Ensuite vous choisissez les autres options comme vous le souhaitez pour votre blog. Vous êtes maître à bord ;-)
    Espérant avoir répondu à votre question.

Bonjour, Merci pour votre réponse, il est normal que vous n’ayez pas trouvé de commentaires sur le blog amoelleavie, car je ne les aI pas autorisés en effet. J’ai deux blogs, je ne parlais pas de celui-ci, mais de missbouteentrain comme indiqué dans la requête que je vous ai envoyée…
    Je renouvelle donc ma question : peut-on afficher les commentaires sans avoir à cliquer sur les icônes au bas de chaque article ?
    Merci d’avance.

Bonjour,
    Je viens d’aller visiter votre blog :
    http://missboutentrain.wordpress.com
    Thème Baskerville2
    Je me suis rendue sur l’onglet : dix commandements et ensuite : Lorsque cela fouettera.
    Effectivement, le petit icône à côté de la date indique que c’est bien là que je puis ajouter mon commentaire.
    Celui est lié au thème que vous avez choisi et ne peut être modifié.
    Il vous est loisible de changer de thème dans ceux proposés gratuitement, ou alors de passer à d’autres formules dont je vous mets le lien ci-dessous et qui vous permettra de pouvoir modifier cet icône et bien d’autres éléments :
    La description complète de chaque forfait, dont WordPress.com gratuit, apparaît ici :
    https://fr.wordpress.com/pricing/

Désolée de n’avoir pas vu immédiatement le lien de votre blog. Je vous conseille pour ce faire de cliquer sur l’icône dans le post de réponse sur : lien, celui-ci apparaîtra beaucoup mieux et je ne l’aurais pas ainsi de manière erronée mal lu. Désolée pour cette distraction.
    Espérant vous avoir aidée avec d’autres explications.

Merci pour votre réponse ! C’est bien ce que je craignais pour les commentaires, bien que cela ne soit pas non plus dramatique ! Merci en tous cas pour votre réponse complète et vos liens ! Bonne journée !

Avec plaisir :-)
    Personnellement et à titre bénévolement, en allant d’un blog à l’autre pour y répondre, je dois aussi parfois chercher. ;-) A la longue les visiteurs et moi-même nous finissons par nous habituer. N’ayez crainte, vos visiteurs et vos fidèles se rappelleront de votre blog et où commenter. :-)

Vous avez raison, c’est l’expérience qui parle ! ;) Moi aussi je « fouine » afin de débusquer toutes les petites options qui peuvent améliorer les choses, mais le thème, comme mes investigations, ont leur limites !!! Mais rien de grave bien sûr, c’est normal, et nous en apprenons tous les jours, c’est cela qui fait l’intérêt de la Vie, et ce dans tous les domaines ;) ! Bon dimanche et merci de ce bénévolat fort utile ;) !

• Le sujet ‘Affichage des commentaires – Thème Baskerville 2’ est fermé aux nouvelles réponses.