Affichage des images

Bonjour,

J’ai plusieurs questions :
    1. J’ai rencontré des problèmes quand j’ai installé un nouveau thème externe que j’ai téléchargé ailleurs. Je n’ai pas pu trouver le bouton ‘ajouter’ dans la catégorie ‘Thème’ du tableau de bord. Est-ce que cela est dû à la version de mon site ? Faut-il une version plus récente pour pouvoir ajouter et changer le thème ? Et je n’ai pas pu savoir la version de mon site non plus. Normalement l’info est accessible depuis le tableau de bord alors que je ne l’ai pas vue.

2. Comme je n’ai pas réussi à installer un thème externe, j’en ai choisi un dans la bibliothèque de wordpress. J’ai pris CUBIC, j’ai défini les derniers articles comme la page d’accueil. Mais les images de chaque article ne s’affiche pas correctement ? Est-ce normal ? Qu’est-ce que je peux faire pour afficher les images ?

Je vous remercie par avance.

Bien cordialement,
    Yizhi PENG

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Pour les prochaines fois, merci de diviser vos questions en plusieurs sujets. Pour cette fois-ci, je réponds aux deux questions ici même.

1. Comme votre site est hébergé par WordPress.com, vous ne pouvez pas installer de thème trouvé sur Internet et vous ne pouvez utiliser que les thèmes apparaissant sous https://wordpress.com/themes/

Les « thèmes WordPress » que vous trouvez sur Internet ne peuvent être utilisés que sur un site autohébergé WordPress, autrement dit un site hébergé ailleurs que chez WordPress.com. Par exemple, vous pourriez prendre un hébergement chez un fournisseur et y installer WordPress, et seulement à ce moment-là, vous pourriez utiliser le thème que vous avez trouvé sur Internet.

Pour en savoir plus sur les deux variantes de WordPress :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

2. Comme votre site est privé, je ne peux pas voir ce que vous entendez par « Les images de chaque article ne s’affichent pas correctement ». Pourriez-vous préciser SVP? Que voyez-vous et que seriez-vous censé(e) voir?

• Le sujet ‘Affichage des images’ est fermé aux nouvelles réponses.