Affichage des images réduit en visibilité Public
-
Bonjour,
Ma question est simple, la réponse est peut-être simple… ou complexe.
Je cherche depuis 3 heures, donc je commence à craquer.
Je découvre du jour au lendemain que mes images intégrées aux articles sont réduites en largeur / hauteur en 640px de large, en visibilité « Public ». En visibilité « Privé », l’affichage est correct en 1024px de large, elles ne sont pas réduites. De même quand j’édite l’article, l’affichage des images est correct en 1024px de large. Sidérant…
Ce problème est apparu, il n’existait pas il y a 24H. Dans Réglages/Medias, Taille des Images, j’ai bien 1024px de large en largeur maximale.
Une idée ? Merci !
(Je continue à chercher. Si je trouve l’origine, je l’exposerai ici.)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Gag, je viens de trouver. Si ça peut éviter à quelqu’un 4 heures de recherche. C’est Jetpack le fautif, onglet Performance / Performance & speed. il faut décocher la case « Enable site accelerator ». J’ai dû la cocher me disant que c’était bien. Non, c’est traître car cela produit le phénomène que j’ai décrit.
-
Bonjour,
Il pourrait s’agir d’un problème de CDN, car les sites privés fonctionnent différemment des sites accessibles sur Internet.
Pourriez-vous nous contacter via votre compte par chat en direct ? Nous pourrons ainsi résoudre ce problème ensemble.
-
Bonjour,
Je me suis peut-être mal exprimé. Mon problème se résout en décochant Enable site accelerator, et pour l’instant cela me convient ainsi dans la mesure où le site est en construction. Je ne suis pas au bureau aujourd’hui, à l’occasion, j’essaierai de vous contacter.
Merci en tout cas pour votre aide.
-
Je comprends parfaitement, mais pour examiner cela plus en détail, il serait utile de discuter avec vous afin de voir des exemples précis.
Je vois quelques images sur la page ; en vérifier plusieurs avec vous nous permettra de nous assurer que le problème est entièrement résolu.
L’éditeur de site fonctionne effectivement différemment selon que le site est public ou privé.
-
Bonjour,
Je suis de retour au bureau et dispo.
Je ne trouve pas réellement le chat sur mon compte, je ne trouve que l’IA personnel. Est-ce le même accès ?
merci.
-
Bonjour,
Pour nous contacter directement (et non pas l’assistant virtuel) par chat, vous pouvez :
- Accéder au tableau de bord de votre site : https://wordpress.com/home
- Cliquer sur l’icône d’aide (point d’interrogation) en haut à droite
- Démarrer une conversation avec l’assistant virtuel
- Saisir une phrase comme « Je souhaite parler à un conseiller » ou « Me mettre en relation avec l’assistance »
L’assistant virtuel vous proposera alors de vous mettre en relation avec un expert par chat.
Vous pouvez également vous rendre directement sur : https://wordpress.com/help/contact