Affichage des résultats de recherche ne respecte pas la chronologie
-
Bonjour,
J’ai un problème d’affichage des résultats de recherche sur mon blog, qui depuis quelques jours ne s’affichent plus systématiquement selon la date de parution des posts.
Jusqu’à présent ils s’affichaient du plus récent au plus ancien post, maintenant l’affichage est devenu plus aléatoire.
Un exemple pratique sur cette page
Le premier resultat qui s’affiche est un post de 2011, alors qu’un post publié aujourd’hui ne s’affiche qu’en quatrième position.
Pouvez vous me donner une solution ou une explication à ce problème ?
Par avance merci.
Dominique PoggiL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour Dominique. Au départ, je croyais que c’était parce que vous aviez mis des articles en avant. Or, je n’en vois pas.
Je vous suggère de signaler le problème en écrivant à support@wordpress.com.
Peut-être une suggestion pour l’avenir : au lieu d’utiliser la fonction de recherche, vous pourriez utiliser les tags (mots-clés). Par exemple, un mot-clé « français » et, par la suite, un lien menant vers les articles avec ce mot-clé. Exemple : http://periodiques.wordpress.com/tag/francais/
- Le sujet ‘Affichage des résultats de recherche ne respecte pas la chronologie’ est fermé aux nouvelles réponses.