Affichage des Vidéos
-
Bonjour
mes vidéos ne s’affichent plus sur mon blog, alors que cela fonctionnait correctement avant; c’est ici => http://dpaikido.wordpress.com/page-7/
ce sont des vidéos youtube intégrées sur le blog comme il est demandé;
merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Ce n’est pas un problème lié à votre blog. La personne ayant placé la vidéo sur youtube dispose de cette option qui empêche l’affichage sur blog tiers, forçant vos visiteurs à lire la video sur le compte youtube de son « propriétaire »… Il n’y a rien à faire, sinon tenter de trouver l’identique qui soit disponible à l’affichage. Navrée. Bonne journée :) -
-
Si vous le désirez, mais ce n’est pas nécessaire. En cliquant sur « visionner sur youtube » on obtient le même effet :)
-
tout est revenu comme avant
les vidéos s’affichent, et , effectivement, la première doit êter consultée sur you tube;
ce matin aucune des vidéos n’apparaissait sur le site…
mystère, mystère…
merci
-
Oui, je comprends votre surprise.. J’ignore si ces personnes chipotent à leurs réglages ou si youtube a connu quelques soucis, mais je suis contente pour vous que tout soit rentré dans l’ordre. Je vous en prie. Bonne journée :)
- Le sujet ‘Affichage des Vidéos’ est fermé aux nouvelles réponses.