Affichage d’image à la une [Impossible d'insérer image à la une dans une page]
-
Bonjour,
Impossible de mettre une image à la une sur ma page de blog alors que cela n’a pas posé de problème sur les autres pages. Ce n’est pas une question de format de photo.
Quelqu’un a-t-il la solution ?
J’en profite, comme je suis débutante en WP, pour vous demander vos critiques et vos suggestions à propos de mon site.
Merci à l’avance pour vos réponses.[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Rendez-vous à Mon Site > Personnaliser > Options de Contenu et sous Image à la une, vérifiez si la case « Affichage sur le blog et dans des archives » est cochée.
-
Bonjour et merci Airodissey. J’étais en déplacement.
La case est bien cochée. Mais j’ai renommé par deux fois ce site en suivant la procédure que vous avez donnée sur un autre post. Et il garde des réglages des versions antérieures. Par exemple :
– un slogan, pourtant supprimé, de l’ancien site se maintient dans l’URL des photos du nouveau site.
– J’ai supprimé l’affichage de la date des articles de blog, mais celle-ci s’affiche toujours dans l’URL. -
Votre question portait bien sur le site https://avendremaison58.wordpress.com ? Si oui, merci de fournir les adresses exactes des endroits où l’adresse URL contient de l’ancienne information.
-
1. Ci-dessous URL d’une photo du site actuel :
https://avendremaison58.wordpress.com/home-sweet-home/a-vendre-maison-58-33/
home-sweet-home est le slogan de l’ancien site : https://eden58blog.wordpress.com/ que j’ai renommé entretemps.2. Ci-dessous URL d’un article du site actuel dans lequel figure la date de création. J’ai supprimé avec succès l’affichage de la date dans l’article, mais elle figure toujours dans l’URL.
https://avendremaison58.wordpress.com/2017/01/18/sur-le-chemin-de-saint-jacques-de-compostelle/