affichage du panneau d’administration

Bonjour,
    petite panique chez moi ce soir mais j’ai l’affichage de mon interface qui bug. Lorsque je me connecte à l’administration de mon blog, j’ai un affichage à minima, les liens sont légèrement éparpillés dans la page… bref, je ne sais pas décrire correctement. Mon navigateur est Mozilla. C’est normal docteur ?? ^^

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Non, ce n’est pas normal :(
    Moi je ne vois rien bien sûr
    (chouette blog soit dit au passage..
    J’ai plus envie de le lire que de ramer :)

Mais je ne sais pas du tout ce que ça peut être.
    Je n’ai jamais eu ni vu ni entendu parler d’une telle chose.
    De prime abord, je ne vois pas comment vous venir en aide

Il faudrait je pense envisager de contacter le support technique. Votre message en français (url du présent topic & remarques pertinentes incluses) sur ce document anglais sera transmis à l’équipe francophone). Commencez votre message par « FORUM FR. À l’attention de vanillalounge :)

– Faire un bon petit nettoyage cache & cookies ?
    – Redémarrer le navigateur. Ou même peut-être le pc ?
    – Moins probablement.. Se débarrasser de balises indésirables embarquées inopinément par collage de texte riche dans la fenêtre [word] ?

(un peu perplexe, je ratisse large… un miracle au niveau du plexus peut se produire en toute discrétion :) lol

Bon, je tourne en rond.. Je pars en reconnaissance au pays de l’oncle Sam
    En cas de pèche miraculeuse, je complèterai ici mais j’ai peu d’espoir :-s

PS http://chezmo.wordpress.com Vous avez omis de joindre à votre message l’url de votre blog (requis sur ce forum d’entraide pour permettre aux gentils membres bénévoles de vous aider ;)

ah, merci pour la réponse même si ça ne m’avance pas :(
    J’ai redémarrer (pc et mozilla), nettoyé les cookies, actualisé (une fois, deux fois, trois fois… et plus si affinité) la page, enfin bref. J’ai constaté que le problème ne se posait pas avec explorer (mais me poser sur explorer… quelle plaie ^^). Bref, ce matin ça à l’air d’aller un peu mieux (affichage anarchique plus sporadique) mais bon. J’ai fait une capture d’écran hier, ne sachant pas si elle me servirait et je me demande si j’ai pu faire une fausse manip’ (seule manip’ récente inhabituelle : j’ai supprimé la modération de mes commentaires)

Et merci pour les compliments pour mon blog… vous lisez des BD vous ? :))

je ne sais pas si j’ai été très explicite hier mais : c’est juste quand je suis connectée dans mon « tableau de bord » que je rencontre ce soucis. J’ai vérifié mais apparemment, ça n’a pas d’influence sur l’affichage des pages de mon blog pour les visiteurs. C’est déjà ça

(j’ai du mal ce matin ^^)
    mon url : http://chezmo.wordpress.com/

Hello,
    Oui oui, j’ai bien compris

Je rentre bredouille :-s
    mais je n’ai pas encore renoncé

Oh, ne vous en faites pas
    je connais ces démarrages de vielle mobilette

Non, vous dire que je lis des bd serait vous mentir,
    mais votre blog, je le lirais bien (logique de souris :)

bon, le problème ne s’est pas reproduit depuis 4 heures, je pense que ça devrait aller. J’espère juste que ça ne reviendra pas
    Merci d’être là en tout cas et aussi réactif.
    Bonne journée !

Hello,
    Chouette, bonne nouvelle! Merci de m’en avertir :)
    Néanmoins, je reste sur le qui-vive, n’ayez crainte.
    Si le fantôme revient on va lui régler son compte !
    tsss.. le vilain pas beau ^^
    Pour l’heure, je démodlook le topic. Bonne journée :)

• Le sujet ‘affichage du panneau d’administration’ est fermé aux nouvelles réponses.