Affichage Google après suppression d'un site

Bonjour,

J’avais commencé un premier site que j’ai décidé de supprimer, j’ai ensuite créer un nouveau site.
    Du coup si je tape mon nom dans Google, c’est le lien vers le site supprimé qui apparaît en premier et si je suis ce lien, bien sûr il s’affiche comme étant supprimé. Mon nouveau site lui n’apparaît qu’en deuxième page Google.

Etant donné que c’est un site destiné à une utilisation professionnelle, c’est très moyen.

Est ce qu’il y a une démarche particulière à effectuer pour que le site supprimé n’apparaisse plus ?

Merci d’avance pour une aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    soit vous patientez jusqu’à ce que Google balaie vers votre ancienne place et comprenne qu’il n’y a plus rien et vide son cache… soit vous prenez les devants comme je l’avais fait pour une page que j’avais décidé d’enlever et utilisez les outils de webmaster de Google https://support.google.com/webmasters/?hl=fr (voir sous « Resoudre un problème » « Supprimer un contenu de Google »)

• Le sujet ‘Affichage Google après suppression d'un site’ est fermé aux nouvelles réponses.