Affichage icône réseaux sociaux – side bar droite

Bonjour,

J’ai ajouté un bloc réseaux sociaux dans ma side bar à droite. Mais les réseaux s’affichent avec l’intitulé:

Instagram,
    Youtube,
    Pinterest

1) J’aimerais plutôt que ce soient les icônes de ces réseaux qui s’affichent avec les couleurs propres à chaque ( logo youtube, logo instagram et logo pinterest Et qu’au clic sur l’icône, l’internaute soit redirigé, vers les pages de chaque réseau.

2) Aussi je souhaiterais supprimer les icônes des réseaux sociaux, qui s’affichent en haut à droite du menu.

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonne journée

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous pouvez utiliser le bloc « Icônes de réseaux sociaux » dans la colonne de droite. D’après les instructions officielles, il serait censé afficher les icônes plutôt que le nom des réseaux sociaux.
    https://wordpress.com/fr/support/editeur-wordpress/blocs/bloc-liens-reseaux-sociaux/

Bonjour,

Merci encore pour votre réponse. J’ai réussi à mettre les icônes.

Cependant je voulais ajouter un widget « Navigation menu  » avec pour titre « Réseaux sociaux ». Sauf que je suis obligée de choisir le menu associé.

Du coup ça m’affiche les libellés:

Réseaux sociaux
    Instagram
    Youtube
    Pinterest

En dessous les icônes. J’ai supprimé ce widget. Mais comment faire pour avoir un widget avec juste le titre « Réseaux sociaux » , pour garder la cohérence avec mes autres widgets de droite : Articles récents, Archives, Vous suivez ce blog…

À ce stade-ci, vu la complexité de la question, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel. Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://wordpress.com/forums/?new=1
    Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant : modlook
    Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés.

• Le sujet ‘Affichage icône réseaux sociaux – side bar droite’ est fermé aux nouvelles réponses.