Affichage image page d'accueil
-
Bonjour. Je suis en train de créer un blog (.com) et non plus (wordpress.com). J’ai choisi le thème Bueno. Toutefois, j’ai des difficultés avec l’affichage des images sur la page d’accueil. J’aimerai que l’on puisse voir le titre de l’article, une image et un peu de texte (puis « lire la suite »). Deux images s’affichent sur la page d’accueil par article : une déformée et une normale… que faire pour supprimer la première ? Merci de votre aide.
Géraldine.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je viens finalement de trouver la solution, en modifiant les réglages… !
J’ai toutefois une autre question : en ouvrant les articles, les photos ne sont pas parfaitement centrées et certaines dépassent du cadre. Peut-on modifier ce paramètre ?
Merci par avance. -
Bonjour. Pourriez-vous nous donner l’adresse directe (http://…) d’un article bien précis où cela se produit?
Au fait, vous aviez publié dans le Salon de discussion donc l’endroit où les conversations portent sur tout SAUF les demandes de soutien. J’ai déplacé votre sujet vers la section Appui. Merci de poser vos questions au bon endroit la prochaine fois :-)
- Le sujet ‘Affichage image page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.