Affichage ImageShack

Bonjour, je suis en train de creer un nouveau blog de dessin sur WordPress et aimerais utiliser toutes mes images déja stockés sur imageshack. J’ai cherché de partout mais n’ai pas trouvé la solution à mon probleme. Pour l’instant il n’y a qu’une seule image sur mon blog mais elle ne s’affiche pas. On ne peut le voir seulement quand on clique dessus. Comment faire?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Votre question n’est pas claire, mais je devine que vous parlez de la page d’accueil, où un carré gris s’affiche à la place de l’image.

Pour remplacer le carré gris par votre image, il n’y a pas d’autre solution que de verser l’image dans WordPress.com. Voici pourquoi. Il doit s’agir d’une « image en vedette » ou « featured image ». Lorsque vous éditez un article, vous voyez habituellement un bouton ou un encadré qui porte le nom « image en vedette » ou « featured image » et il vous permet de choisir UNIQUEMENT une image parmi celles que vous avez déja versées dans WordPress.com OU de verser une nouvelle image. Il ne permet pas d’utiliser une image hébergée ailleurs.

Désolé, mais c’est comme ça que votre thème fonctionne. Je ne l’ai pas conçu ainsi. Je fais juste vous dire comment cela fonctionne. Le plus simple, dans votre cas, serait de choisir un thème où il ne soit pas obligatoire d’utiliser des images en vedette pour éviter ces carrés gris. Il y en a des tonnes (par exemple : Twenty Eleven).

Merci pour la réponse.
    Malheureusement je cherche un configuration type portfolio comme Tumblr ou Cargo Collective. Je n’arrive pas a trouver mon bonheur parmis les themes WordPress. Le theme Twenty Eleven que vous me proposez ne me convient pas car il ressemble trop a l’apparence de mon blog sur overblog.

Merci quand meme

Je vous en prie. Peut être effectivement que Tumblr serait une meilleure option pour vous… N’oubliez pas d’explorer les autres thèmes de WordPress.com à http://theme.wordpress.com

• Le sujet ‘Affichage ImageShack’ est fermé aux nouvelles réponses.