Affichage menu thème Bushwick

Bonjour,
    J’utilise le thème Bushwick.
    J’essaie de créer un menu principal comprenant 3 pages et le blog (appelé News), soit 4 entrées. Idéalement, j’aimerais que l’entrée Accueil soit sur l’image à gauche et le reste du menu dans l’autre partie avec News en dernière entrée.
    Les 4 entrées apparaissent bien dans les formats tablette et mobile mais sur le format écran normal, Accueil et News se chevauchent…
    J’ai fouillé dans les rubriques Menu et Personnaliser…
    J’espère que mes explications sont compréhensibles ! Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
    Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Au cas où vous ne le sauriez pas : vous êtes dans un forum tenu par des usagers comme vous. Comme votre site est privé, je ne peux pas voir le problème en contexte. Est-ce que vous pourriez le mettre temporairement public SVP?

Bonjour,
    Oui, je le sais, désolée d’avoir oublier de mettre le blog en mode public… Et merci, car grâce à votre demande, j’ai trouvé la solution.

Dans Réglages, puis Lecture, il faut choisir la page d’accueil du blog, puis la page des articles. J’ai donc commencer par créer une page News et puis suis revenue dans Lecture pour la désigner comme page des articles.
    Et ça fonctionne !

Encore merci, je clos le sujet.

• Le sujet ‘Affichage menu thème Bushwick’ est fermé aux nouvelles réponses.