Affichage menu WP

Bonjour,
    Est-ce juste moi ? Je pensais qu’il y aurait un correctif rapidement mais mon problème dure.
    WP a fait apparaître un magnifique bandeau bleu (que je trouve un peu « has been » faisant penser à une pub IBM) en haut de ses pages (de celle du forum en particulier) où j’ai pu voir inscrit pendant un temps : Themes Support Nouvelles et Forums sur la droite de ce bandeau bleu, tout cela écrit horizontalement. Or depuis qq temps, ces mots apparaissent chez moi verticalement « sur » et « sous » le mot WordPress.com à gauche.
    Cela ne pourrait être qu’un problème d’affichage mais il devient alors impossible de cliquer sur tout lien qui se trouve dans la hauteur de la zone ou apparissent ces mots. J’arrive à jouer avec l’ascenceur dans la majorité des cas mais ne peux pas cliquer sur mon username à coté de Welcome pour acceder à mes sujets ni me deconnecter à cet endroit encore.
    Ai-je été assez claire ? (chuis pas sure!)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Coucou, Tassi, si si c’est bien clair, et voilà ce que j’ai trouvé sur le forum us:
    New Admin Bar on our WordPress.com Homepage ^^ lucky users (sounds better than beta tester (free of charge) which would be more accurate in fact ;)

Courage meuhmeuh, soit ça va passer, soit on va tous y passer (•̃‿-) argh…
    JOYEUX NOËL≈★

Pb résolu… tout est rentré ds l’ordre !
    C’est la magie du moment !
    Joyeux Noël à tous !

Bijour, lucky user,
    chuis bien contente que vous le soyez moins ^^ moins lucky donc moins empoisonnée par cet horizon bleu wp… Biz de Noël au fromage coulant ;)

• Le sujet ‘Affichage menu WP’ est fermé aux nouvelles réponses.