[WP.org] affichage page d'accueil

bonjour, je souhaite faire disparaitre la ligne entre mon menu et le contenu du site, nommée ‘content-header’ lorsque j’inspecte le site, j’ai supprimé quelques lignes concernant ce contenu mais une bande grise reste figée… je ne sais pas quel fichier modifier pour la supprimer.

autre question : mon site étant un site d’annonces, je souhaite ajouter ‘les derniers projets publiés’ sur l’accueil également, je ne sais pas comment procéder. cette fonction est pourtant déjà disponible sur mon ancienne page d’accueil que j’ai totalement refaite avec une division appelée ‘post=projects’…

merci pour votre aide, je ne sais plus où chercher !

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

adresse du site :
    « www.dpourdesign.com »

dernière demande également : je souhaite que le contenu de la page soit étendu à toute la largeur, et non coupée sur les cotés comme actuellement, comment faire ?

Votre site fonctionne sous WordPress, mais n’est pas hébergé par WordPress.com. C’est donc un site autohébergé WordPress et vous n’êtes pas sur le bon forum.

Merci de lire attentivement le message de Support Bot en entier pour savoir où poser votre question.
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/message-derreur-elementor?replies=2

• Le sujet ‘[WP.org] affichage page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.