Affichage polices Typekit

Bonjour
    Je m’aperçois que les polices que j’ai choisies et installées avec Typekit sont bien lisibles sur mon ordinateur, mais pas la plupart du temps sur d’autres ou une police par défaut apparaît.
    Je pensais que Typekit évitait ce genre de problème est-ce normal?
    Il s’agit de Dustismo et Josefin.
    Merci bcp de votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Avez-vous des exemples bien précis où cela se produit? Parle-t-on toujours du même ordinateur et du même navigateur où, par moments, la police n’apparaît pas correctement? Que se passe-t-il si vous videz votre mémoire cache et vos cookies?

Sur mon ordinateur je n’ai pas de problèmes, c’est depuis d’autres ordinateurs que les polices n’apparaissent pas la plupart du temps, comme s’il fallait qu’elles soient installées dans l’ordinateur pour que le blog y ait accès, ce n’est pas ce que j’avais compris, car dans ce cas quel intérêt?

Quel est le navigateur et la version sur les autres ordinateurs?

Un peu tous, la plupart du temps, ça ne marche pas, à part sur mon ordinateur (qui est un mac et que ce soit en firefox ou explorer). Dès que je suis ailleurs, je teste et 9/10 ça ne marche pas.
    Est-ce que Typekit ne fonctionne qu’avec certains navigateurs, ou sur mac et pas pc, ou seulement avec l’ordinateur source du blog??? Ou faut-il que les polices soient installées dans l’ordinateur consultant le blog???
    Cela me laisse perplexe…

Voici la liste des navigateurs qui prennent en charge TypeKit:
    http://help.typekit.com/customer/portal/articles/6786-browser-and-os-support
    Le paragraphe d’introduction dit également quels systèmes d’exploitation ne prennent PAS en charge TypeKit.

• Le sujet ‘Affichage polices Typekit’ est fermé aux nouvelles réponses.