L'affichage de mon site est-il correct ?
-
Bonjour j’ai 2 soucis dans la finalisation de mon site : *
1 /la page d’accueil s’affiche correctement mais les pages suivantes sont reduites est ce normal ?(sur PC)
2/je veux mettre une photo à la une dans le blog mais elle ne s’affiche pas sur le sitemerci de votre réponse
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonsoir,
Vous avez effectivement créé un site. Or sur celui-ci il n’y a pas que des pages, mais aussi des articles, ce qui répondrait à votre point 2) pour pouvoir mettre une image à la une.
Pour ce qui concerne l’accueil, je ne sais comment se présente cette page ou cet article dans votre tableau de bord. *
Pour les autres pages réduites, elles sont dépendantes du thème que vous avez choisi.Je vous donne le lien à suivre pour mieux comprendre le site et ses différentes fonctions.
*Vous ajoutez à votre adresse url :
monsite.wordpress.com/wp-admin/
Vous y verrez Articles->Tous les articles et Pages->Toutes les pages.
Dans apparences le menu et d’autres fonctions. A cet endroit vous vous trouvez dans un tableau de bord plus élaboré.
Votre première vue en arrivant sur votre site et qui s’appelle accueil, vous devriez retrouver ce document ou bien dans toutes les pages ou bien dans tous les articles.
Je vous suggère de créer un article et ensuite de comparer votre site et comment il se présentera par la suite.
Quant à l’accueil, si cet écrit se trouve dans vos pages je vous suggère de mettre ceci dans les onglets en passant par le menu. A cet endroit vous ajoutez ce document dans le menu que vous aurez nommé, et validé.
Et ensuite ajouté : Accueil ainsi que d’autres pages ou autres, comme vous le souhaitez. Ceci n’est qu’une suggestion. Rien ne vous empêche de modifier les titres et de changer de place les pages. Les articles s’inséreront dans votre site du plus ancien au plus récent, voir dans les Réglages.
Si vous avez d’autres questions, pourriez-vous créer un nouveau sujet ceci pour que les personnes qui passent sur le forum puissent mieux retrouver ce qu’elles recherchent ? Merci d’avance.
- Le sujet ‘L'affichage de mon site est-il correct ?’ est fermé aux nouvelles réponses.