Affichage Widgets
-
Bonjour ! voila mon souci : J’ai insere des wingets dans la colonne droite de mon blog notamment pour les archives, mots clef et categories. Le titre de ces derniers s’affichent bien mais le detail des mots clef, categories et des mois pour les archives ne s’affichent pas quant a eux (alors que je retrouve bien le nom des mots clef et categories dans chaque article. J’espere que c’est assez clair…Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonjour… l’adresse de votre blog est un prerequisite sur ce forum… pour s’assurer que vous êtes au bon endroit (wordpress.com vs wordpress.org)… ou alors reliez votre avatar à votre blog…
-
-
Merci beaucoup, par contre il s’agit d’un blogue privé et j’ai du mal à comprendre le problème. Pourriez-vous copier-coller ici le contenu des widgets et nous donner un exemple de ce que vous devriez voir à la place?
-
Oui en effet…en fait voici les widgets inseres dans mon blog:
Mots-clefs
Categories
Archivesmais le probleme est que le detail des mots-clef et categories (pourtant apparents dans le corpus de chacun de mes articles) ne s’affichent pas sous les titres des widgets, de sorte que je ne peux faire aucune recherche par archive, categorie ou mot-clefs. Est-ce assez clair ?
Merci
-
Si j’ai bien compris, votre barre latérale a l’air de ceci…
Alors qu’elle devrait avoir l’air de ceci…
Mots-clefs
géographie, histoire, politique…Catégories
Actualité, Idées, Jeux…Archives
2010
2009
2008(Il ne s’agit que d’un exemple bien entendu)
Pourriez-vous maintenant aller dans Apparence > Widgets et me dire exactement ce que vous voyez à droite? Je veux juste m’assurer que vous avez inséré les bons widgets avant de vous envoyer au support officiel WordPress.com (qui lui, aura accès à votre blogue, privé ou pas).
-
C’est tout a fait ca ! Voici le copier coller (sans format) de ce qu’il y a a droite:
Sidebar ModifierAjouter
Abonnements du blogTitre du Widget:
Texte optionnel à afficher lors de l’identification (log in) d’un utilisateur ayant un compte WordPress.com : Cliquez ici pour vous inscrire à ce blog et recevoir la notification des nouveaux articles par email.
Texte optionnel à afficher pour les utilisateurs non inscrits à WordPress.com : Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par email.
Bouton d’abonnement :
Supprimer | FermerAjouter un formulaire de saisie d’adresse de courriel pour permettre aux visiteurs de s’abonner à votre blog. ModifierAjouter
Nuage de mots-clefsTitre :
Supprimer | FermerVos mots-clefs les plus utilisés, au format « nuage » ModifierAjouter
CatégoriesTitre :
Afficher en tant que liste déroulante
Afficher le nombre d’articles
Afficher la hiérarchie
Supprimer | FermerUne liste ou un menu déroulant des catégories ModifierAjouter
ArchivesTitre :
Afficher comme liste déroulante
Afficher le nombre d’articles
Supprimer | FermerUne archive mensuelle des articles de votre site
Merci !
-
D’accord. Vous semblez avoir ajouté les bons widgets. Il faudrait maintenant revérifier s’il y a effectivement des articles qui portent les mots-clefs et les catégories appropriées.
Une dernière chose, essayez de vider la mémoire cache et supprimez vos cookies et regardez si cela change quelque chose :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/probleme-avec-les-colonnes?replies=12#post-7350Ayant épuisé toutes les possibilités, et sauf si un autre bénévole a un éclair de génie, je vais devoir vous demander de communiquer avec le support le 3 janvier. Désolé. Vous pourrez écrire en français même si le formulaire est en anglais.
-
Je confirme que les articles portent bien les mots clef et categories appropriees.
J’ai fait la manip mais le probleme persiste.Merci bp pour votre aide, je vais prendre contact avec le support.
-
-
-
J’utilise KOI
Maintenant un autre probleme se pose, j ai envoye des invitations a d’autres personnes ayant un compte wordpress pour acceder a mon blog prive, ils peuvent se connecter mais ne voit que l’entete du blog, a la place de tous les articles il est ecrit « Rien de trouvé. Désolé, mais vous cherchez quelque-chose qui n’est pas là »
Merci
-
Bonsoir,
concernant votre dernière question, vous devez rentrer leurs identifiants WordPress.com dans Réglages>Vie Privée. C’est une chose de les inviter, mais comme votre blog est privé vous devez rentrer leur noms dans cette zone pour qu’ils puissent accéder à votre blog.
- Le sujet ‘Affichage Widgets’ est fermé aux nouvelles réponses.