Affichages d'articles entre deux dates en utilisant un Shortcode

Bonjour,

Je vous prie de m’excuser si le sujet a déjà été abordé et résolu, mais je n’ai rien trouvé lors de mes recherches sur ce forum.

J’ai créé un blog de voyage. Je cherche à regrouper, puis afficher, tous les articles correspondant à un voyage particulier. J’ai bien sûr pensé aux catégories et étiquettes, mais je n’ai pas envie d’avoir des catégories ou des étiquettes de type Bretagne1, Bretagne2, …MarseilleN pour les différentier.

Pour le moment, je teste. Je rencontre deux problèmes :

1. le code [display-posts tag="Voyages,Bretagne" posts_per_page="20"] m’affiche un voyage étiqueté « Marseille »
    2. je ne sais pas comment coder un tri entre deux dates particulière. Je pense à la taxonomie, mais je n’ai trouvé aucune explication

Pourriez-vous m’aider à résoudre mes problèmes ?

Merci

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Je vous suggère d’aller lire ce lien :

Menus

Si vous avez créé ce menu avec les catégories, vous pouvez dans le sens où vous le demandez créer des sous-catégories.
    Ex : Département, et ensuite la ville
    – Pour votre premier souci, vous avez sans doute omis de mettre pour Bretagne, la catégorie Bretagne dans votre menu.
    Marseille n’est bien entendu pas à sa place :-)
    – Pour différencier Bretagne, vous pouvez mettre dans vos catégories, les villes, églises, etc…Comme dans une bibliothèque toutes reliées sous une catégorie principale Bretagne.
    Il existe un widget intitulé Catégories et hiérarchie. Vous pouvez choisir le menu déroulant, ou bien tout visualiser. A côté seront visibles, les articles repris dans les catégories adéquates.

– Pour le tri par date comme vous êtes en premium vous pouvez prendrez contact en Anglais avec une appli, Google translator ou DeepL Traducteur 24h/24h
    https://wordpress.com/help/contact/
    Il/elle pourra répondre à votre question.

Si vous bloquez quelque part sur ce sujet, vous pouvez nous poser des questions complémentaires.

Merci pour vos suggestions, je vais contacter le support anglais comme vous le proposez.

• Le sujet ‘Affichages d'articles entre deux dates en utilisant un Shortcode’ est fermé aux nouvelles réponses.