afficher Avatar
-
Bonjour,
J’aimerais savoir pourquoi mon avatar n’apparaît pas dans le lecteur WordPress, à côté de mon pseudo ? j’ai un avatar blanc qui apparaît et j’aimerais mettre mon avatar actuel à la place.
Merci de votre aide.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui vous répondra sur le forum directement. Merci de votre patience.
-
Bonjour shanalie,
Dans ton profil lorsque tu vas à droite sur ta barre noire il y est écrit aussi ceci :
Cette information sera affichée publiquement sur votre profil et la carte flottante Gravatar.
Si tu cliques sur le lien « carte flottante Gravatar », tu verras qu’il est nécessaire de relier cet avatar à un Gravatar.
Tu peux essayer et voir le résultat en attendant la réponse de Cécile, qui travaille pour l’équipe de WordPress. -
-
Bonjour,
merci pour vos réponses. Oui c’est cela comme sur la capture d’écran de Cecilearkay. Mon avatar est blanc alors qu’il est bien enregistré dans gravatar et dans mon profil de compte. Je comprends pas . -
-
Je vais laisser l’employée vous répondre (même si c’est un site autohébergé, vous parlez du lecteur WordPress.com).
-
Bonjour,
L’avatar est celui de votre compte WordPress.com, et non lié au site, donc le fait que ce soit un site WordPress.org ne devrait pas poser problème.
J’en parle à mon équipe et je reviens vers vous dès que possible.
-
Bonjour,
Oui je suis visible dans le lecteur WordPress. com car j’ai fait une redirection de mon ancien blog vers WordPress. org . Merci beaucoup à vous pour votre aide. -
Je voulais aussi vous signaler que je n’apparais pas dans les tags/étiquettes du lecteur wordPress. com. Je mets des étiquettes à mes articles, mais je n’apparais pas dans le lecteur sur les étiquettes en question.
-
Je voulais aussi vous signaler que je n’apparais pas dans les tags/étiquettes du lecteur
Cela se produit-il pour l’ensemble de vos sites ?
-
Oui ça me faisait la même chose sur mon autre site. Pas d’avatar (tout blanc) et je n’apparais pas dans les étiquettes. Mais j’ai fermé mon autre blog récemment, donc c’est moins grave.
-
OK, merci. J’attends toujours un retour de mes collègues, qui n’ont malheureusement pas la possibilité de me donner de date précise.
- Le sujet ‘afficher Avatar’ est fermé aux nouvelles réponses.