Afficher / cacher du texte
-
Bonjour,
Pour un site aidant à l’apprentissage de la langue anglaise, j’aurais besoin d’afficher / cacher des parties de texte à la demande à partir d’un clic sur un lien ou bouton.
Comment faire sur WordPress.com ? Via JavaScript ou artifices CSS ?
Merci. Alain
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je peux vous dire d’emblée que le JavaScript n’est pas une option (sauf si vous avez le plan Business).
C’est peut-être possible avec le CSS, mais dans tous les cas, il vous faudrait le plan Premium ou un plan de catégorie supérieure pour pouvoir utiliser cette fonction. Or, le site que vous avez indiqué alainherbuel.wordpress.com, semble avoir un plan gratuit.
-
Merci de votre réponse.
Mon site perso qui était indiqué dans mon post (par erreur) n’est pas celui concerné.
Celui concerné est en cours de construction, et je ne l’ai pas encore passé avec un « plan business ». Vous me confirmez donc que je pourrai intégrer ce type de mécanisme à terme ? C’est en fait vital pour le contenu de ce site…Alain Herbuel
-
J’ai mis le mot-clé « modlook » pour attirer l’attention du personnel, qui pourra vous confirmer ce qu’il est possible de faire et avec quel plan. Merci de votre patience.
-
Bonjour,
Une alternative gratuite est en HTML avec les balises
<details>et<summary>:https://en.support.wordpress.com/advanced-html/#collapsible-content-accordion-effect
-
Bonjour j’avais supprimé definitivement un ste wordpress et je souhaite uniquement recuperer le nom de domaine pour un nouveau. Merci
-
@terangabagages : Conformément aux standards de la communauté pour les forums, merci d’ouvrir votre propre sujet. Cliquez sur le lien ci-dessous :
https://fr.forums.wordpress.com/?new=1 -
Merci ! Je n’y avait pas pensé…
WP semble donc implémenter HTML5 de manière assez large ? Alain -
Oui, cependant certaines balises ne fonctionnent pas, comme par exemple les balises
<video>et<audio>. Les vidéos ne peuvent être utilisées qu’avec nos plans Premium, Business et eCommerce et les fichiers audios, qu’avec le plan Personnel, Premium, Business ou eCommerce.
- Le sujet ‘Afficher / cacher du texte’ est fermé aux nouvelles réponses.