Afficher date jour dans widget calendrier

Bonjour,

Je suis arrivé il n’y a pas longtemps sur le conseil d’un ami et pour créer un blog pour notre association. En ce moment je suis en période de prise en mains parce que je ne suis pas informaticien.

Pouvez vous me dire comment faire pour afficher sur mon calendrier la date du jour en gras ou en surbrillance et dans un deuxième temps est il possible de signaler par une couleur ou autre moyen un évènement qui se trouverait dans l’agenda.

Pour l’instant je m’en tiens là mais plus tard j’aurai d’autres questions à poser.

Merci d’avance.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, et bienvenue à vous!
    Le widget calendrier informe le visiteur des dates de publication,
    et lui permet d’y accéder par simple clic.
    Pour activer l’application, il faut donc publier au moins un billet.
    (les dates actives sont ou pas en caractère gras, suivant le thème utilisé)

Non, il n’est pas possible de modifier cette application, navrée.

Bonne découverte, et à bientôt :)

Ré Actualisation
    J’ai trouvé de nouveaux calendriers sur l’extraordinaire site de Panos.
    Il ne semble pas toutefois qu’ils soient personnalisables
    mais on gagne énormément en originalité!
    C’est par ici, suivez le guide..
    Bonne journée :)

matinale, la petite souris !!

Je viens de faire une manip qui consistait à mettre resolved sur mon sujet alors que j’avais du texte dans la fenêtre ‘Répondre ». Résultat je dois retaper mon texte.

Bref, je disais à peu près ceci :

Je suis allé chercher un calendrier sur le lien et je suis très content, j’ai ce que je voulais : la date du jour qui est surlignée. J’ai un peu diminué la taille pour qu’il rentre dans mon widget mais je ne suis pas très bien cadré. Peu importe.

Je disais aussi merci à lilmaouz et votre forum est très sympa et vous vous occupez bien de nous. Je reviendrai.

Hello!
    Oui, debout avant l’aube ..une toute petite nuit ;-)

Votre satisfaction est mon plaisir! Merci à vous. À bientôt :)

• Le sujet ‘Afficher date jour dans widget calendrier’ est fermé aux nouvelles réponses.