Afficher des dates anciennes (avant 1979)
-
Bonjour
J’ai créé un blog regroupant des poèmes écrits entre 1958 et 1968 et je voudrais que la date corresponde à la vraie date des poèmes. Hors, les dates qui s’affichent dans les billets sont toujours les dates actuelles. Comment faire pour modifier cela ? Merci.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
La véritable date des poèmes?
Et bien ma foi,
essayez : tableau de bord –> articles –> modifier –> regardez bien à droite, normalement sous « publier » vous devez apercevoir « État », « Visibilité », « Publier » –> à « Publier » cliquez sur « modifier »,
normalement cette fonction sert à programmer des articles pour qu’ils soient publiés en notre absence par exemple, mais je pense qu’on peut très bien s’en servir pour mettre la date que l’on souhaite, y compris 1958…Seulement les articles apparaitront sur votre page centrale « home » par ordre du plus récent au plus ancien, priorité au haut de la page pour les articles de 1968 donc !
En espérant avoir pu vous aider,
Romaric
- Le sujet ‘Afficher des dates anciennes (avant 1979)’ est fermé aux nouvelles réponses.