Afficher des images par article sur la page d'accueil

Bonjour,
    J’utilise le thème Hemingway Rewritten.
    Sur la page d’accueil où s’affichent les articles, je souhaiterais qu’apparaisse le titre, le début du texte et une image associée.
    Pour l’instant il n’y a que le titre de l’article et le début du texte mais pas d’image.
    J’ai essayé de mettre des images à la une, elles apparaissent en haut de la page de l’article mais pas sur la page d’accueil.
    Merci pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,

Si vous mettez une image en début d’article, celle-ci apparaitra sur la page d’accueil.

Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Plusieurs de mes articles commencent par une image, par exemple celui sur le déménagement ou celui sur le panier de légumes bio. Pourtant aucune image n’apparaît pas sur la page d’accueil. A quoi cela peut-il être dû?
    Est-ce une spécificité du thème Hemingway Rewritten? Pourtant dans la description du thème on voit bien que des images s’affichent en page d’accueil.

Étrange… Je fais un essai et je reviens vers vous !

C’est bon, j’ai compris : ce thème fonctionne effectivement différemment. Vous avez besoin des éléments suivants :

* Une image en début d’article (comme ceci)
    * Utiliser un lien « Lire plus » (cette option) pour couper vos articles

J’ai fait un exemple avec votre article « Conférence d’Isabelle Filliozat : Les chemins de la joie »

Super ! Ça marche avec cette technique. :)
    Merci beaucoup d’avoir creusé la question.
    Bonne soirée.

De rien ! Je ferme donc ce sujet, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à en créer un autre. Bonne soirée !

• Le sujet ‘Afficher des images par article sur la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.