afficher directement un fichier pdf sur une page
-
Je sais insérer un lien vers un fichier pdf, mais je souhaiterais que le contenu du fichier s’affiche directement sur la page. Comment procéder ? Merci pour votre aide !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
bonjour,
je suis allée sur le site de scribd, mais je n’ai pas trouvé où je pouvais créer un compte permettant de télécharger (upload) un pdf. -
Je suis allé sur scribd.com et la première chose que je vois, c’est un gros bouton bleu au milieu qui dit « Start your free month » (et qui sert donc à créer un compte).
J’en déduis que vous voulez plutôt savoir comment avoir un compte vraiment gratuit. Je ne sais pas, désolé. Je n’ai jamais utilisé Scribd.
-
Rebonjour. J’ai trouvé ce sujet concernant le mystère du mois gratuit et je vous invite à le lire. (Une utilisatrice semble avoir essayé le service.)
https://fr.forums.wordpress.com/topic/inserer-un-pdf-dans-un-article-wordpresscom?replies=15
- Le sujet ‘afficher directement un fichier pdf sur une page’ est fermé aux nouvelles réponses.