afficher image dans un item de menu "catégories"
-
bonjour
c’est pour la page http://maynats.org/?cat=16
elle s’obtient en cliquant sur « à venir » dans le menu
elle liste tous les articles de catégorie « à venir »
ça marche bien mais…
je voudrais bien que pour chaque article une image s’affiche
de manière propre lisible et esthétique
pour l’un d’eux (celui mentionné en haut de la liste « la petite Sirène ») j’ai défini une « image mise en avant » en espérant qu’elle s’afficherait là dans la liste mais non
comment faire ?
ça fait trop technique pour le moment et je ne voudrais pas avoir à modifier cette page manuellement chaque fois qu’un nouvel événement est à annoncer
merci de vos lumières
Vincent, pour les MaynatsL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Comme expliqué dans un autre sujet, notre aide est limitée pour les sites WordPress auto-hébergés, et le mieux et de faire appel aux volontaires du forum francophone de WordPress.org :
Ceci dit, la réponse est plutôt simple dans votre cas : ce n’est pas possible avec ce thème. Le site utilise Twenty Ten, qui a plus de 12 ans. La plupart des thèmes récents affichent l’image à la une dans l’aperçu des articles, ou vous pouvez, avec l’un des thèmes « FSE » créer votre propre modèle pour les pages d’archive (plus compliqué)
-
bonjour et merci déjà du tuyau, je vais changer de thème
j’imagine qu’il doit être simple, dans la liste des thèmes, de savoir lesquels sont récents
pour FSE oui ça me paraît compliqué…,
mais ce que je ne comprend pas c’est que vous m’envoyez sur le site des utilisateurs de wordpress.org. Le site Maynats.org ne fait-il pas partie de la galaxie des sites wordpress.com ? Il serait hébergé sur le serveur d’un des membres de l’asso ?
j’ai suggéré au bureau de l’asso d’envisager une offre payante. Nos besoins étant assez simples, l’offre payante minimale du coup. Avec cette offre aurons-nous droit à davantage d’aide ? -
Bonjour,
Effectivement, maynats.org n’est pas hébergé sur WordPress.com, mais sur OVH.
Pour clarifier, le lieu d’hébergement n’est pas la seule différence entre WordPress.com et WordPress.org : la version de WordPress sur WordPress.com est modifiée (à commencer par le tableau de bord par exemple). C’est pour cela que nous vous redirigeons soit vers votre hébergeur (pour les problèmes d’accès et/ou techniques) ou vers un forum francophone de WordPress.org pour des questions plus générales, car sans accès direct au « back office » site, il nous est difficile de vous assister.
Si vous souhaitez importer votre site sur WordPress.com, je serai ravie de pouvoir vous aider !
- Le sujet ‘afficher image dans un item de menu "catégories"’ est fermé aux nouvelles réponses.