afficher la liste de mes blogs quelque part

salut à tous
    je voudrais quelque part, par exemple dans un widget, que le visiteur puisse voir la liste de tous les blogs que j’ai choisis de rendre visibles.
    y a y-il un moyen de le faire ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Vous pourriez créer un menu personnalisé (composé de tous les sites que vous voulez afficher), puis insérer le widget « Menu » (dans le widget, vous choisissez le menu que vous aurez créé).

bonjour odyssey et merci
    je me demandais néammoins s’il n’existait pas un moyen plus automatique pour afficher tous mes blogs wordpress.com
    vu votre réponse, ça ne doit pas exister ?
    Vincent

Cela dépend; vous voulez afficher les blogues auxquels vous êtes abonné? les blogues dont vous êtes l’auteur? ou bien une liste de blogues que vous avez choisi?

les blogs qui sont associés à mon compte wordpress.com

Je ne comprends toujours pas. Qu’entendez-vous par « blogs associés à votre compte »?

Les blogues auxquels vous êtes abonné?
    Les blogues dont vous êtes l’auteur?
    Autre chose?

Au cas où vous vouliez dire « les blogues dont vous êtes l’auteur » (ou collaborateur, administrateur et autres), je n’ai pas trouvé de widget qui rend le processus automatique. Vous pourriez donc créer un menu et l’insérer dans un widget (comme je l’ai indiqué dans ma premère réponse).

oui c’est ce que je voulais dire
    donc la réponse est uniquement manuelle alors n’est ce pas ?
    Vincent

Comme je l’ai mentionné, je n’ai pas trouvé de widget qui rend le processus automatique. Si j’en connaissais un, je l’aurais mentionné d’entrée de jeu. J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

merci ! vous explicitez tout ! évidemment, vous l’auriez mentionné, pourquoi est-ce que je le redemande..
    en fait je cherchais quelque chose et je viens de le retrouver, c’est ceci :
    quand je vais sur mon profil, en cliquant sur l’image de moi-même qui s’affiche en haut à droite de l’écran quand je suis sur ce forum, dans l’onglet proprement nommé « mon profil », en descendant un peu, je peux « Gérer les sites qui apparaissent sur votre profil. »
    c’est de cela que je voulais parler quand j’évoquais les blogs « associés » à mon compte WordPress.com et que vous insistiez pour plus de précision quant au mot « associés ».
    puisque je peux gérer les sites qui apparaissent sur mon profil, n’y a t til pas moyen de profiter de ça pour faire apparaître, sur mon blog, un lien vers mon profil, tout simplement
    cela modifie légèrement ma question, même si, évidemment, si une telle possibilité existait vous l’auriez mentionnée aussi mais bon, sait on jamais
    bonne journée
    Vincent

j’ai trouvé comment faire et je le mets ici au cas où cela intéresserait quelqu’un
    il suffit de mettre, dans un widget par exemple, le lien suivant :
    https://fr.gravatar.com/elodouwen
    bien sûr, remplacez « elodouwen » par votre nom gravatar
    si vous ne savez pas ce qu’est un profil gravatar, demandez nous
    Vincent

Si cette solution vous convient, c’est parfait. Est-ce que les sites associés à votre profil Gravatar se sont ajoutés automatiquement ou vous avez dû les ajouter vous-même? (La dernière fois que j’ai utilisé Gravatar, il fallait ajouter les sites soi-même.)

bonjour
    bonne question
    oui en effet sur gravatar mes sites wordpress apparaissent automatiquement
    ce qu eje dois faire manuellement, c’est choisir ce que je veux voir apparaître

• Le sujet ‘afficher la liste de mes blogs quelque part’ est fermé aux nouvelles réponses.