[WP.org] Afficher l'article/post en entier, enlever le lien du titre du post

Bonsoir,

Voilà je ne sais pas si ce que je souhaite faire est possible mais j’aimerai bien que mes articles soient affichés entièrement sur la page d’accueil, et que l’on ne puisse pas cliquer sur le titre (lien) qui amène à une autre page avec l’article et les données.

Je voudrais qu’il soit comme un blog, dès qu’on ouvre la page qu’il y ait les articles sans avoir à cliquer dessus.
    En fait j’aimerai enlever le lien des titres des articles afin qu’on ne puisse pas cliquer dessus !

Donc quels paramètres, code je dois toucher/modifier afin que le titre soit un texte sans lien ?

J’espère être claire, je vous remercie :)

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Mince, il ne s’agit pas du lien ci-dessus mais : « www.kotturheart.com » avec le thème Avada (blog en construction je précise)

Bonjour. Vous avez un site autohébergé WordPress et vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/

Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.

• Le sujet ‘[WP.org] Afficher l'article/post en entier, enlever le lien du titre du post’ est fermé aux nouvelles réponses.