Afficher le dernier article dans la page d'aceuil
-
Bonjour,
Je cherche a afficher le dernier article publier sur la page d’acceuil (en dessue des informations statique).
Les seulles solutions que j’ai touvées consiste a modifier le code php :(Une idée pour m’aider ?
PS : ne pas faire attention au désorde du blog.. j’ai pas encore rangé ;)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. D’abord, oubliez toute solution qui vous demande de modifier le code PHP. Cela ne vaut que pour WordPress.org. À WordPress.com, vous n’avez pas accès au code PHP.
Aussi, vous ne pouvez pas configurer une page de manière à ce qu’elle affiche également des articles. La solution est donc ailleurs :
– remettre votre page d’accueil comme elle était avant : Réglages > Lecture > La page d’accueil affiche > Vos derniers articles
– toujours sous Réglages > Lecture, choisir d’afficher un seul article par page
– écrire un article sur lequel vous écrivez votre petite introduction et mettre cet article « en avant » (sticky).
C’est le meilleur compromis possible. -
Merci pour les infos,
Je me doutai bien que le code ne pouvez pas être changé.Ta solution proposé est pas mal et je viens de comprendre que l’option ‘en avant’ n’était valable que pour la page d’accueil !
par contre elle me donne un peu trop de travail pour refondre le tous (je suis en voyage).
Je vais donc opter pour le widget ‘derniers articles’.Merci pour la réponse rapide.
Nota : j’ était connecté avec mon blog de test. Voici le blog ‘officiel’. http://enbalade.wordpress.com/
Si tu as des conseils ou critiques, je suis preneur. -
-
- Le sujet ‘Afficher le dernier article dans la page d'aceuil’ est fermé aux nouvelles réponses.