Afficher le texte d’en-tête ou pas
-
Bonsoir, je voudrai savoir si en décochant : » Afficher le texte d’en-tête », cela diminue les chances de référencement? Car en décochant cette case dans « titre, description et logo » cela me permet de mettre une image personnalisé avec mon logo à la place de ces textes qui n’ont pas la même police que mon logo. Du coup je me demande si ça ne joue pas dans les moteurs de recherche le faite que le titre ne soit pas écrit??! D’avance merci pour votre réponse. Cordialement. Thierry
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre question porte-t-elle sur http://instantnatureetpaysages.wordpress.com/ ?
Ce site-là est privé et donc inaccessible aux moteurs de recherche.Mais si on suppose que le site deviendra public plus tard, alors non, vous ne nuisez pas au référencement (peu importe que vous affichiez le texte d’en-tête ou non).
Il y a des gens qui, à la place de décocher la case « Afficher le texte d’en-tête », suppriment carrément le contenu du champ « Titre du site » dans leurs réglages (et donc ne donnent aucun nom à leur site). C’est ça qui tue le référencement.
-
Bonsoir,
oui me site est privé pour l’instant car je cherche les ‘bons’ réglages justement :-)
merci pour votre réponse très claire, c’est celle que j’attendais ! bonne continuation et réveillon. -
- Le sujet ‘Afficher le texte d’en-tête ou pas’ est fermé aux nouvelles réponses.