afficher les articles en entier sur la page d'accueil

J’utilise le thème oxygen et je n’arrive pas à faire figurer mes articles en entier (et non des extraits) sur ma page d’accueil.
    Y a-t-il une commande particulière pour y parvenir?
    Merci d’avance

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour !
    si cela va aussi avec le theme Oxygen, cela se décide dans Réglages>Lecture
    En face de « Pour chaque article d’un flux, fournir  » cocher « le texte complet ».

(pourrai-je tirer plus vite que la souris la plus rapide de L’Europe de l’Ouest ?)

Bonsoir,
    Le thème oxygen ne prévoit pas d’afficher tout le contenu à l’accueil.
    Si vous décidez de changer de thème, vous pouvez les essayer tous à la lumière de votre propre contenu, via l’écran: tableau de bord > Apparence > Thèmes.

Pour comprendre le fractionnement du contenu, consultez ce lien.

Coucou tassi! (comme fila, vous confondez avec le flux rss ;)

je m’en suis aperçue de suite mais ai voulu faire trop vite pour pouvoir mettre mon petit mot pour vous…j’attendais que vous corrigiez. ( je me doutais bien qu’Oxygen ne permettait pas (pour les mêmes raisons que precedemment je n’avais pas le temps de tester.). Si vous n’aviez pas corrigé dans les minutes qui viennent, j’aurais corrigé moi-même.
    Beaucoup de taf pour une souricette…

oh mais j’ai confiance à mille pour cent, et ça vous le savez bien
    seulement, ne rien dire, ce n’aurait pas été bien… à mes yeux ^^
    Merci meuhmeuh! (c’est vrai, il y a du monde) Bonne soirée 〰★

• Le sujet ‘afficher les articles en entier sur la page d'accueil’ est fermé aux nouvelles réponses.