Afficher les commentaires
-
Bonjour, je ne comprends pas car lorsqu’on clique sur un de mes textes, les commentaires sont affichés les uns en dessous de les autres, bien visibles. Mais lorsqu’on demeure sur ma page d’accueil, j’ai dix textes de postés sur ma page d’accueil, on voit juste en dessous de chaque texte ex. Poster un commentaire ou 2 commentaires et la personne doit cliquer là-dessus pour voir les commentaires. Mais j’aimerais qu’on les voit tous directement sur la page d’accueil pour donner plus de visibilité à mes commentateurs et favoriser plus de discussion, parce que mes lecteurs restent principalement sur la page d’accueil. Est-ce possible? merci!
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
ah c’est bien dommage je trouve. Ne pourrait-on pas avoir l’option que les commentaires puissent tous être affichés les uns en dessous des autres aussi sur la page d’accueil pour ceux qui débutent dans le monde du blog? Une fois qu’on aurait trop de commentaires :) et que notre page d’accueil serait trop encombrée, vous pourriez nous mettre l’option qui est en place actuellement; ne pourrait-on pas avoir le choix, je crois que ce serait une bonne idée :)
merci!!!! -
Je suis juste modérateur des forums, pas employé de WordPress.com.
Je ne peux donc pas me prononcer sur la faisabilité de votre suggestion. Mais en guise de bonne volonté, je déplace ce sujet dans la section « Idées ». -
ah ok, merci pour la précision je ne savais pas. Si vous pouvez déplacer mon email précédent aussi dans la section idée ça serait super (que le bouton J’aime s’affiche aussi dans la page d’accueil pas juste quand on clique sur le texte) merci!!!
- Le sujet ‘Afficher les commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.