Afficher les commentaires à la fin de l’article

Bonjour, mes commentaires s’affichent sous mon titre d’article, je n’arrive pas à les mettre à la fin comme sur tous les blogs. Merci par avance pour votre aide.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour, oui, maintenant ça fonctionne parce que …j’ai changé de thème. A moins qu’il existe une autre solution parce que j’adorai mon autre thème mais je ne pense pas…

Bonne journée

Bonjour,
    De quel thème s’agissait-il? Sans cette précision, je peux difficilement vous renseigner :)

C’est le thème Albeo, je viens de le remettre pour vous montrer :

http://macamuse.wordpress.com/

:-)

Oui, il est joli.. mais pour moi les commentaires ne sont pas au dessus.. :)
    http://macamuse.wordpress.com/2010/08/06/lush-les-nouveautes-de-lete/#comments

Je me suis mal exprimée en fait, c’est la rubrique « laissez un commentaire » qui est sous le titre, donc si quelqu’un veut en laissez un il faut qu’il remonte tout l’article, et aussi j’ai « peur » que le lecteur clique de suite sur « commentaires » pour peu qu’il y en ai bien sûr, et du coup ne lise pas l’article…et donc n’en laisse pas non plus…

Ah, ok. C’est à cet endroit que se trouve assez souvent le lien vers les commentaires. (sur les thèmes que j’utilise actuellement, c’est le cas également, et ces thèmes sont très récents)
    Euh, oui… Si un visiteur clique pour laisser un commentaire sans avoir lu l’article, je pense qu’il a un petit problème, vous ne croyez pas? :p
    Quoi qu’il en soit, si par le clic vers commentaires l’on se retrouve plus bas sur la page, ce n’est pas bien sorcier de remonter un peu pour s’intéresser à la question, histoire de ne pas raconter trop de bêtises.
    Et s’il n’y en a pas, le compteur n’est pas engagé… Ainsi il sait qu’il sera le premier, ça lui épargne l’effort de cliquer. (Pour tromper l’ennui, il peut toujours lire l’article :) lol
    Cette petite plaisanterie pour vous dire qu’à mon avis vous vous tracassez inutilement.
    Et pour répondre à votre question initiale, non, en effet, ceci n’est pas modifiable.
    Passez une excellente fin de weekend, dans une douce ambiance zen :)

NB: Si vous le souhaitez, vous pouvez placer au bas de chaque article un lien vers les commentaires, en collant ceci (via l’éditeur html) préalablement dûment complété
    <p style="text-align:center;"><a href="URL-DE-L'ARTICLE/#comments" target="_blank"><span style="font-size: x-large;">║ Laisser un commentaire ║</span></a></p>
    Exemple`concret (à coller tel-quel en html au bas de votre dernier article)
    <p style="text-align:center;"><a href="http://macamuse.wordpress.com/2010/08/07/mon-serum-peau-nette-bio-eostra/#comments" target="_blank"><span style="font-size: x-large;">║ Laisser un commentaire ║</span></a></p>
    Vous aurez ainsi un petit ascenseur personnel, qui facilitera la vie vos lecteurs, et vous rassurera peut-être. Bonne soirée ;-)

Je garde donc mon thème préféré du coup…Merci pour votre patience, vos explications et votre humour. Bonne soirée zen à vous aussi :-)

Je vous en prie, c’est avec plaisir. Merci à vous ;-)

• Le sujet ‘Afficher les commentaires à la fin de l’article’ est fermé aux nouvelles réponses.