Afficher les commentaires dans le theme chunk
-
Bonjour,
Quelqu’un sait-il si il est possible d’afficher sous les articles, les commentaires laissés ?
Pour le moment il faut cliquer sur « commentaire » a coté de l’article pour les lire.
Je ne vois pas d’option concernant ma demande, alors si vous savez comment faire ou si ce n’est pas possible, merci de votre aide.
domdomL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Je précise que de temps en temps, un commentaire s’affiche (exemple: sur lady gaga), mais pas pour Forbrydelsen ??!! Mais là, il y a 3 commentaires.
-
Bonjour. Le blogue lié à votre nom d’utilisateur utilise Twenty Eleven et est vide. Quelle est l’adresse du blogue en question SVP? (http://…)
-
-
Les commentaires apparaissent bien lorsqu’on clique sur un article individuel. Sur les catégories ou les pages d’archives (p. ex., tous les articles publiés en décembre 2011), les commentaires n’apparaissent pas et c’est normal. En fait, c’est ainsi pour tous les thèmes sauf P2 (qui se veut une sorte de Twitter ou de fil de discussion en continu).
-
OK, excellent, mail il faut le savoir.
Je vais préciser ça pour les lecteurs qui sont surpris de ne pas voir leur commentaires.
Merci beaucoup « airodyssey », comme dab, toujours une réponse…
Bonnes fêtes de fin d’année….
domdom
- Le sujet ‘Afficher les commentaires dans le theme chunk’ est fermé aux nouvelles réponses.