Afficher les commentaires moins grands

Bonjour,

Comment faire pour afficher les commentaires d’un article moins grands ?

j’aimerai que l’espace des commentaires prenne moins de place..

Merci d’avance,

voir sur http://lebarboteur.com

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    D’après ce que je puis constater dans vos commentaires, il semble que cela soit lié au choix du gravatar par défaut qui y est affiché.
    Je vous suggère de vous rendre dans votre tableau de bord -> réglages -> discussions
    Et là choisir un autre gravatar par défaut, afin de voir si cela résout votre problème de hauteur dans les commentaires.
    A essayer.

Pouvez-vous nous tenir au courant du suivi ? Merci d’avance.

Merci pour votre retour,

Malheureusement, j’ai essayé mais ça ne marche pas… peut-être que c’est en fonction du thème utilisé..

Si quelqu’un a une solution, je suis preneur.

Merci

Effectivement le thème de mon blog est Andreas 04. J’ai un autre blog dont le thème est Spectrum et effectivement dans ce dernier, je viens d’y mettre un commentaire à titre d’essai, et cela occupe autant de place que sur votre blog.

A vous de voir, dans la mesure où ma réponse est la bonne :-)

Lebarboteur, je crois que la seule option serait d’utiliser le design personnalisé (moyennant des frais annuels) et de connaître le langage CSS. Mais si vous êtes à l’aise en anglais, vous pourriez poser votre question sur le forum des thèmes Premium (car vous êtes propriétaire d’un tel thème), au cas où il y aurait une solution. C’est compris dans le prix que vous avez payé pour le thème.
    http://en.forums.wordpress.com/forum/premium-themes

merci pour vos réponses.

• Le sujet ‘Afficher les commentaires moins grands’ est fermé aux nouvelles réponses.