[WP.org] Afficher les données d'une table mysql dans wordpres page
-
Salut tous le monde
j’ai un problème qui me gêne depuis deux jours :(
je veux afficher les données depuis ma table mysql dans une page wordpress j’ai déjà arrivé à afficher les données mais ils sont affichés en haut de la page d’accueil de wordpress
je veux que les données seront affichées dans une page ergonomique, dans un tableau comme l’interface affiché avec le plugin « list table exemple »
je suis débutante dans wordpress alors aidez moi s’il vous plait voila le code que j’ai ecrit `<?php
/*
Plugin Name: Ajouter une ligne
Plugin URI:
Description: Ce plugin permet d’afficher une ligne de texte au début de chaque page.
Version: 0.1
Author: Livvie
Author URI:
License:
*/`
[Reste du code supprimé – Merci de lire le message ci-dessous]L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Si vous avez pu manipuler du code PHP sur votre site, clea signifie que vous avez un site autohébergé WordPress et que vous n’êtes donc pas au bon endroit. Veuillez poser votre question sur les forums appropriés à : http://www.wordpress-fr.net/support/
Vous vous trouvez actuellement dans les forums pour sites hébergés par WordPress.com. Nos réponses ne seront donc pas pertinentes à votre situation. Merci et j’espère que vous trouverez bientôt réponse à votre question.
- Le sujet ‘[WP.org] Afficher les données d'une table mysql dans wordpres page’ est fermé aux nouvelles réponses.