Afficher les extraits
-
Bonsoir,
Je recherche ce pourrait me permettre d’afficher uniquement les extraits des catégories ainsi que des archives et non les articles en entier (dans la rubrique « Lecture » il ne s’agit que des flux).
Merci d’avanve ;)
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Ok merci, je vais aller voir ça. Quant au nuage de tag il se met à jour automatiquement ?
-
(Je n’ai pas trouvé (ou pas assez cherché^^) mais il n’y a pas de version française de la page ?
-
Ok, je viens de comprendre à peu près l’ensemble, le problème c’est que ça affiche l’extrait systématiquement : même dans le fil d’actu du blog. Moi je souhaite uniquement dans les archives et les catégories.
-
Alors optez pour un autre thème, par exemple The Morning After, voire Vigilance (qui n’affiche que les titres dans les catégories ou archives).
-
Ok, mais je voulais justement une focntion spéciale sans changer de thème :) Tant pis.
Pour le nuage de tags il se met à jour automatiquement ?
Cordialement,
-
Sauf s’il existe un lien entre le nuage de tags et l’histoire des extraits (et pour l’instant, je n’en vois aucun), je vous saurais gré d’ouvrir un nouveau sujet SVP. https://fr.forums.wordpress.com/?new=1
- Le sujet ‘Afficher les extraits’ est fermé aux nouvelles réponses.