afficher mes catégories et mes articles en parallèle
-
Avec le plan Premium, comment puis-je afficher mes catégories et mes articles en parallèle sur une page par une option de mon menu latéral.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Que voulez-vous dire par « afficher vos catégories et vos articles en parallèle »? Avez-vous un exemple de site qui comporte cet affichage en parallèle?
-
Voir le lien suivant sur twenga
À gauche mes catégories vont être mes sujets et ce que l’on voit dans la section du centre vont être mes articles (avec du texte, lien URL et image), accessible par l’option ‘Blog’ de mon menu latéral.
Merci !
-
Le lien que vous avez inséré mène à des dizaines d’images. Avez-vous un lien vers une image en particulier?
-
Sinon, vous avez déjà un menu dans la colonne de gauche de votre site (Accueil, À propos, Blog). Au final, vous voulez insérer des catégories dans ce menu?
-
J’ai peut-être pas choisi le bon thème mais, j’ai fais d’autres essais avant et j’avais le menu latéral, exactement comme la page TWENGA.
Quel est donc le thème idéal la façon de placer mes catégories et articles pour avoir une apparence comme TWENGA.
Merci !
-
-
J’espère qu’avec ce lien vous allez mieux voir c’est quoi le modèle ‘Twenga’
-
Merci. C’est ce que j’essayais de savoir quand je vous ai demandé ceci :
Sinon, vous avez déjà un menu dans la colonne de gauche de votre site (Accueil, À propos, Blog). Au final, vous voulez insérer des catégories dans ce menu?
Les menus se trouvent sous l’outil de personnalisation.
Donc : Créer > Personnaliser > Thèmes > Personnaliser.
Autrement dit, cliquez sur le bouton Personnaliser situé à droite de Thèmes ou cliquez sur le lien ci-dessous.
https://wordpress.com/customize/Ensuite, cliquez sur Menus, puis sur le nom de votre menu ou sur « Ajouter un menu »
Si vous le préférez, vous pouvez passer par le WP-Admin pour gérer votre menu :
– Ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site. Exemple : monsite.wordpress.com/wp-admin/
– Puis rendez-vous à Apparence > Menus.
Complément d’information : https://fr.forums.wordpress.com/topic/page-accueil-1/#post-11517À partir de là, vous pourrez ajouter les catégories de votre choix à votre menu existant.
Merci de confirmer si cela répond à votre question.
- Le sujet ‘afficher mes catégories et mes articles en parallèle’ est fermé aux nouvelles réponses.